Trois nuits à Montevideo et découverte de la vieille ville dans l'attente de notre Azalaï. Beaucoup de vieilles bâtisses et une petit parfum de Barcelone mais sans les bars à tapas. Nous n'avons pas l'impression d'avoir traversé l'océan et de nous retrouver à 12 000 km de chez nous.

L'Azalaï est donc bien arrivée, il y a plus d'une semaine, mais il fallait effectuer les formalités nécessaires d'importation temporaire, scan et douanes. Wave logistic, notre transitair est top ! 

Nous  l'avons enfin récupérée hier en fin de journée. Les derniers préparatifs commencent et… Je ne me souvenais pas que les armoires étaient si petites. J''ai eu une petite angoisse à l'idée de ne pas pouvoir y mettre ce que j'ai apporté par avion… Nous sommes ici en été mais à Uschuaïa et en Patagonie, il fera plus frais. Il fallait donc une "double" garde-robe. Mais ouf…  tout rentre !

Notre étape du jour est courte, nous nous rendons au Paraizo suizo, camping tenu par des suisses, à environ 70 km à l'Est de Montevideo. Nous y laisserons probablement notre voiture à la fin de notre premier périple sud américain. Nous avons appris qu'ils mettaient à disposition des emplacements pour les voyageurs comme nous. Eh oui, même si le voyage ne fait que commencer, il faut préparer la suite… ce qui nous permet de partir sereins.